Nous aurons le grand plaisir d’accueillir Nathalie Manfrino et Mélanie Dutreil-Senard pour un concert Voix et Harpe le lundi 7 août à 20h30.
Au programme:
Gabriel FAURÉ – Après un rêve – Poème de Romain BUSSINE, 1870.
Jules MASSENET – Élégie – Poème de Louis GALLET, 1872.
Joseph KOSMA – Les feuilles mortes / Jacques PRÉVERT.
Giulio CACCINI – Ave Maria.
Pour harpe seule – Ennio MORRICONE – Gabriel’s oboe.
Ennio MORRICONE – Il était une fois dans l’ouest.
Frantz SCHUBERT – Ave Maria 1825 – Évangile selon Saint-Luc 1.42.
LOUIGUY / PIAF – La vie en rose.
Jules MASSENET – Ave Maria – Sur la médita\on de Thaïs.
Pour Harpe seule – Michael NYMAN – La leçon de piano.
Leonard BERNSTEIN – West side story – Somewhere there’s a place for us.
Geoges Frideric HAENDEL – Opéra RINALDO – Aria d’Almirena – Lascia chio pianga.
Georges BIZET – Opéra CARMEN – Habanera – L’amour est un oiseau rebelle.
Giacomo PUCCINI – Opéra Gianni SCHICCHI – O mio Babbino caro
Nathalie MANFRINO : de formation au conservatoire à Paris et à l’École Normale de Musique supérieure de Paris, elle est élue « révélation de l’année/Artiste lyrique » aux Victoires de la Musique classique en 2006. Elle remporte de nombreux prix de concours internationaux. Pour donner suite à ses débuts à l’Opéra de Marseille, elle se produit sur maintes scènes prestigieuses : Londres, Barcelone, Madrid, Turin, Palerme, Venise, Rome, Paris et récemment Séoul, le Japon et le Brésil. Elle collabore notamment avec Michel Plasson, Sir Colin Davis. Elle a été nommée Chevalière des Arts et des Lettres. Elle a également signé un contrat d’exclusivité chez Decca, où elle enregistre plusieurs disques.
Mélanie DUTREIL-SENARD : prix mention très bien du CNSM de Paris en 1999, prix de musique de chambre, et diplômée de fin de scolarité mention TB en 2000. Mélanie est professeur de harpe depuis 20 ans dans divers conservatoires. Elle joue en soliste ou en musique de chambre avec de grands musiciens depuis de nombreuses années.
Mélanie joue également beaucoup en orchestre, avec notamment l’Orchestre National de Radio France, l’Opéra de Paris, l’Orchestre, et bien d’autres encore. Depuis 2022, Mélanie est membre de l’orchestre « Les Siècles » orchestre dirigé par François-Xavier ROTH.